Le constat est fait par chacun de nous au quotidien : la crise sanitaire a durablement transformé l’entreprise et les attentes des collaborateurs.
L’environnement de travail doit donc composer avec ce nouveau contexte. De nouveaux modes de travail sont apparus ou, plus exactement, ont fortement progressé. Le maitre mot est désormais flexibilité.
À cela s’ajoute les enjeux sociétaux et environnementaux qui impactent chacun d’entre nous dirigeants ou salariés.
Les questionnements sont nombreux, les innovations également. Le Salon de l’Environnement de Travail et des Achats ou SETA, en témoigne.
Concernant la partie exposition, les métiers « historiques » sont, bien évidemment, présents : accueil, propreté, sécurité, restauration, gestion technique du bâtiment, etc.
Ils sont en pleine évolution et se transforment rapidement. Ils côtoient sur le salon de nouveaux services pour améliorer l’expérience collaborateur.
La transformation digitale des entreprises, amorcée depuis quelque temps déjà, foisonne aussi d’innovations
La transformation digitale des entreprises, amorcée depuis quelque temps déjà, foisonne aussi d’innovations
Le SETA aborde bien entendu tous ces sujets majeurs par le biais de conférences, tables rondes et ateliers – dont celles organisées avec notre partenaire historique l’IDET (ex ARSEG) – apportant des solutions et innovations à un moment où l’environnement de travail et les achats sont plus que jamais des fonctions stratégiques dans la réussite des entreprises et où la relation acheteurs – fournisseurs continue d’évoluer pour devenir un véritable partenariat.
Toute l’équipe du SETA est donc ravie de vous accueillir pendant trois jours, les 4,5 et 6 avril prochains que nous vous souhaitons riches en découverte, en inspiration et surtout en rencontres.
Excellente visite !