Approche et Moyens
Armonia Cleanly, la nouvelle activité propreté, connectée et éco-responsable d’Armonia. Fidèle à l’ADN d’Armonia, notre signature de service unique place l’expérience utilisateurs au coeur de nos prestations.
Notre promesse repose sur trois piliers fondateurs :
– Le bien-être et la valorisation de nos collaborateurs au service de la qualité : une proposition de service qui place l’humain au cœur du dispositif.
– Le développement durable : une solution responsable avec un impact positif sur son environnement.
– L’expérience client : laisser à vos occupants une empreinte mémorable en proposant des espaces de travail sains et agréables.
Produits et Services
Pour tenir notre promesse, nous intégrons :
– Un modèle de management favorisant la valorisation et l’épanouissement de nos intervenants au service d’une meilleure performance collective.
– Une dynamique de formation généralisée permettant de transmettre à nos intervenants les meilleures postures et attitudes pour un service premium.
– Des solutions responsables pour tendre vers le zéro chimie et zéro pollution (utilisation de l’eau ozonée, de la cobotique…)
-Des outils digitaux et des équipes connectées pour un pilotage optimisé de la prestation.
Notre offre s’adapte à tous les secteurs d’activité.
Innovations
Punaises de lit : détection de foyer et désinfection des espaces.
Cobotique : intégration de robots dans nos prestations (aspirateurs, distributeurs connectés, …).
MIA : intelligence artificielle mise au service de la continuité de nos prestations grâce à des remplacements intelligents et automatisés.
Digital : centralisation de l’ensemble des données de nos prestations pour un pilotage optimisé, une meilleure gestion de la qualité et un suivi des KPI en temps réel.