Approche et Moyens
L’Agora des Directeurs Environnement de Travail est un espace d’échange d’une centaine de Directeurs de Services Généraux.
Notre mission : Réfléchir ensemble, au caractère global de nos métiers, sur leurs aspects stratégiques pour l’entreprise et nous tentons de dégager des axes de réflexion pour l’avenir.
Pour rendre ce service à nos « clients internes », il est nécessaire de : Partager nos bonnes pratiques pour ensemble trouver les meilleures solutions !
Produits et Services
NOTRE OFFRE PHYGITALE
• 12 RDV club par an : en présentiel et en visioconférence
• RDV techniques, workshops, ateliers : ils sont organisés par les membres ou partenaires. Il se déroulent en visio ou en présentiel.
• Vidéos de toutes les visios (sous réserve de la validation des droits à l’image)
Quotidiennement, chaque membre peut faire appel à l’expertise de la communauté en utilisant :
La Question-flash : Les membres répondent à vos interrogations professionnelles.
Le site du club www.agoradet.com avec l’annuaire électronique sécurisé des membres, les différents rendez-vous, l’actualité et la question-flash.
La News membres : Tous les mois, découvrez les membres qui viennent de nous rejoindre, ceux qui nous renouvellent leur confiance, ceux qui ont changé de société et vos prochains rendez-vous
La News mensuelle du réseau Agora Managers avec les prochains RDVs digitaux de tous les clubs auxquels vous êtes invités
Le site agoramanagers TV avec les replays des RDVs : https://agoramanagers.tv/
#AgoraDET
Le Club est à l’origine du Gala des Directeurs Immobiliers et DET qui réunit plus 230 participants en 2024.
Le prochain rendez-vous annuel des Directeurs Immobiliers et DET se tiendra le jeudi 12 juin 2025.