Approche et Moyens
Le Printemps des Études, Rencontres Professionnelles Communication, Marketing, Opinion, accueille pendant 2 jours au Palais des Congrès de Paris, la filière études marketing, sondages d’opinion, UX, CX, Data et IA.
Plus de 135 acteurs de la filière, et près de 2.800 visiteurs participent à cet événement.
Produits et Services
Le Printemps des Études comporte:
• 1 exposition
• 3 agoras pour les défricheurs d’innovations
• 1 espace sensoriel
• 1 Village de la Data
• Des conférences, des rendez-vous, prétextes à dialogue pour faire le point sur les offres et les innovations du marché.
Sont exposants les sociétés relevant des secteurs d’activité suivants:
– Conseil et Etudes en communication
– Conseil et Etudes en marketing
– Conseil et Gestion de Data
– Études veille sociologiques et tendances
– Études médias
– Études internet
– Études mobiles
– Études médias sociaux
– Sondages d’opinion
– Prestataires de services
– Fournisseurs de fichiers
– Panels et Communautés
Visitent les professionnels exerçant les fonctions suivantes:
– Directeurs ou Responsables des Achats
– Dirigeants d’entreprise
– Directeurs des Ressources Humaines
– Directeurs ou Responsables Communication
– Directeurs ou Responsables Marketing
– Directeurs ou Responsables des Études
– Directeurs ou Responsables du Digital et Data
– Directeurs ou Collaborateurs des Instituts d’études et de sondages
– Directeurs ou Collaborateurs Veille et Innovation