Approche et Moyens
7ème entreprise de propreté
Les clefs de son succès :
- Couverture nationale et proximité
- Excellence de service
- Satisfaction client : écoute, solution, adaptabilité, réactivité
- 90 ans d’expertise métiers
- Autonomie financière, 100% capitaux privés français
- Co-construction
- Solutions digitalisées
- Pôle innovation
- Plateformes logistiques régionales internes
- Filiale Formation: Point Jaune
- RSE intégrée
Produits et Services
Hygiène & Propreté : Tertiaire, industriel, logistique, grande distribution, copropriété, ERP, centre commercial, musée, éducation, bionettoyage, établissement de santé, vitrerie, désinfection, voirie, matériel roulant
Multiservices : Factotum, service aux occupants, maintenance, logistique, courrier, course, 4D, espace vert, gestion des déchets
Accueil & Services : Accueil physique et téléphonique, assistance aux services généraux, transport express, assistance PHMR, gestion de parking, consigne
Notre valeur ajoutée
– Bien-être au travail
– Organisation orientée 100% satisfaction client
– Gestion de la Relation Client 2.0
– Plateformes logistique permettant la gestion interne des véhicules, produits, matériels, consommables et Blanchisserie
– Traçabilité et outils de pilotage digitalisés «customisables» au cas par cas
– Pertinence économique
Réferences
Grande distribution : Leclerc, Lidl, Intermarché, Nutribio
Tertiaire : CNP, Foncia, Mairie de Paris, Vinci, France Télévision, Engie, Bouygues, SEGULA, IMA, Pôle Emploi, CNP Assurances, CNAM, DGA
Santé : Pitié Salpêtrière, Necker, Cochin, hôpital N/O Villefranche-sur-Saône
Éducation et Culture : Université La Sorbonne, Musées
Industrie : Saint- Gobain, Unikalo, Eurotunnel, Madeleines Bijou
Transport : SNCF, RATP, Keolis, Irigo