Approche et Moyens
Des espaces propres contribuent au bien-être des personnes. Notre vision métier se déploie à travers 2 axes : l’exigence opérationnelle et l’exigence relationnelle que nous entretenons avec nos clients, sur le long terme.
La durabilité et la confiance ne se décrètent pas, elles se vivent. Cela fait plus de 65 ans que clients et collaborateurs sont fidèles au groupe.
Chaque jour, nous œuvrons pour le bien-être professionnel de nos 2 700 clients, de leurs salariés et usagers, ainsi que de nos 5 900 collaborateurs.
La force d’un leader avec l’agilité d’une entreprise de taille intermédiaire
• CA 2024: 128 M€ – dans le top 10 sur le marché de la propreté
• Prestations entièrement réalisées par nos équipes
• Réponse adaptée à votre demande, à votre secteur, implantation géographique, degré d’exigence
• Mise en place d’organisation miroir à la vôtre
• Importance des relations humaines clients et collaborateurs
• Groupe à capitaux familiaux
La promesse d’une réponse adéquate et améliorative visant une relation-client durable
- Certifications ISO 9001 et ISO 14001
• Taux de renouvellement de contrats par nos clients supérieur à la moyenne du marché
• Turn-over collaborateurs inférieur à la moyenne du marché
•Plan de progrès visant à améliorer la qualité des prestations et/ou à réduire les coûts
• Des processus métiers dématérialisés
• Une politique d’innovation développée par notre cellule R&D
• Utilisation de produits écolabellisés et écologiques - Une démarche RSE concrète dans 12 des 17 objectifs de développement durable fixés par les états membres de l’ONU