La crise sanitaire avec le développement du télétravail et des formes hybrides a contraint de nombreuses entreprises à accélérer leur transformation digitale. Mais face à l’urgence, certaines organisations ont démultiplié les systèmes d’information et logiciels métiers, creusant ainsi un fossé numérique entre leurs équipes.
A l’heure où les modes de vie et de travail évoluent, les entreprises ont cependant tout intérêt à fédérer et rassembler leurs équipes autour d’outils transversaux favorisant la communication et les échanges.
Le portail digital IWMS (Integrated Workplace Management System) répond à ces nouvelles problématiques et se veut innovant, communicant et all-in-one.
L’IWMS permet en effet de regrouper sous un seul et même portail tous les acteurs de l’Environnement de Travail, du Facility Management et de l’Immobilier.
L’IWMS permet en effet de regrouper sous un seul et même portail tous les acteurs de l’Environnement de Travail, du Facility Management et de l’Immobilier.
Son concept majeur est de pouvoir gérer chaque process métiers tout en partageant l’information pour plus de collaboration dans l’exploitation… Chaque acteur bénéficie d’un Système d’Information dédié à son métier et à ses activités telles que la maintenance, la gestion des énergies, de l’environnement de travail, du parc immobilier…
Côté financier, le ROI est très rapide après la mise en place du portail. Vous pouvez réaliser jusqu’à 30% d’économies en identifiant et centralisant les contrats et les baux, ou encore, obtenir 14% d’économies sur les coûts de maintenance des installations.
Déployé en mode Saas, vous bénéficiez d’une mise en place rapide, souple et agile ; sans investissement lourds ni d’installations physiques. Ouvert et communiquant, l’IWMS peut également s’interfacer avec vos outils existants grâce aux API.
Unique, adapté et évolutif, avec l’IWMS, chaque organisation peut progresser à son rythme et composer sa sélection de Systèmes d’Information selon ses besoins.