Chroniques - Facilities, site du Facility management Chronique

  • Nous vous donnons la parole et vous prions de bien vouloir la prendre !

    Directeur de la rédaction et Éditeur de Facilities

     - Facilities, site du Facility management

    Nous espérons que vous vous portez bien en cette période exceptionnelle et sans précédent.

    Pour notre part, nous avons décidé de continuer notre mission d’information et de garder tout simplement le lien avec vous tous nos fidèles lecteurs, malgré la situation.

    Nous suivons bien sûr les directives officielles destinées à stopper la pandémie et dorénavant toute l’équipe opère en télétravail. Organisés depuis de nombreuses années à travailler à distance quand c’est nécessaire, nous restons mobilisés pour continuer à vous apporter toutes les semaines via notre Newsletter les informations, notamment celles liées à l’impact de cette “Guerre”, comme l’appelle justement notre Président, sur l’univers du FM et des services généraux.

    En ces temps inédits, le Covid-19 est en train de tout bousculer : les modèles d’organisation, les principes, les idéologies mais force est de constater, à la vue des nombreuses actions engagées, que nous nous adaptons vite.

    C’est pourquoi, nous souhaitons vous donner la parole et mettre en avant vos bonnes idées et vos initiatives pour gérer la situation, adapter votre activité à la crise, maintenir le moral des équipes confinées. Cette tribune est plus que jamais la vôtre et nous attendons vos bons conseils et vos bonnes pratiques que nous publierons dès réception… Il y a nécessité d’une intelligence collective face à une telle situation.

    Les facteurs clés de succès étant l’anticipation, la confiance, l’humilité, la réactivité et la solidarité, cette tribune devient une tribune ouverte à toutes et à tous. Nous attendons vos retours à nous adresser par mail à serge.marie@facilities.eu .

    En attendant de vous lire et vous publier, restons solidaires, bienveillants, courageux et capitalisons sur les aspects positifs de cette épreuve !

    Bien à vous tous et n’oublions pas que demain sera un autre jour et qu’il ne tient qu’à nous pour qu’il soit meilleur.